Cooper Web
Interview exclusive

Maxime Desprey annonce ses objectifs !

Objectif Champion de France !
A l'attaque pour retrouver le #1 !

Ton programme en 2021 ?

Cette année mon programme sera le championnat de France Elite, le championnat de France de supercross, le Grand Prix de France ainsi que les cross internationaux.
On va se préparer à bloc en croisant les doigts pour que le virus ne chamboule pas cette nouvelle saison. Nous avons un peu de recul maintenant et j'espère vraiment que l'on pourra faire de vrais championnats. Tout en prenant les précautions nécessaires bien sûr.

Ta préparation ?


D'une manière générale, il y a des périodes différentes suivant le moment où on se situe. En entrainement hivernal, je fais du sport tous les jours. Je garde quand même une journée off ou de récupération par semaine. Je roule 3 à 4 fois par semaine, sinon, c'est vélo, footing, renforcement musculaire.Maxime en plein entrainement à vélo en décembre.*Il y a des semaines qui sont plus ou moins chargées que d'autres, mais c'est Xavier Boog et François Pradier qui gèrent mes programmes.


Tes objectifs pour la saison ?

L'objectif n°1 est d'avoir le titre en championnat de France Elite et de monter sur des podiums en supercross.La Yamaha et sa plaque rouge !Photos : Mx July et Kevin François sauf * M.Desprey