Cooper Web
Interview exclusive

Tout est possible !

Toujours y croire !
Tim Gajser et Nicolas Nogé.

Est-ce que Tim Gajser est le nouveau JMB ? Tel était le titre de l'édito que nous aurions voulu écrire en 2016 après son titre de Champion du Monde de MXGP !

Autocollant commémorant le titre de 2016.*

" Ce sont tous les deux des pilotes Honda, ils sont champions du monde à 19 et 20 ans, ils ont réussi le doublé 125cc-250cc et MX2-MXGP. " Mais il nous manquait des informations essentielles pour notre "comparatif". Est-ce que Tim Gajser a déjà participé à des courses de supercross, a-t-il envie d'aller courir aux Etats-Unis, pratique-t-il d'autres disciplines moto, quelles sont ses passions ?


Et cette année, nous avons reçu les réponses à nos interrogations ! "GT243" avait couru quelques supercross avant son deuxième titre, il était tenté par les USA mais il se sentait heureux à ce moment-là en Grand Prix, il ne pratiquait que le motocross et pas d'autres disciplines, roulait en mountain bike et jouait au football avec ses amis pendant le peu de temps libre qui lui restait.


Aujourd'hui la comparaison n'est plus d'actualité et Tim Gajser est resté en Grand Prix pour le plus grand bonheur de ses fans et de son mécanicien avec 4 titres en tout !

Les fans de Tim Gajser à Arco.**Tim Gajser, Nicolas Nogé et son aide mécanicien.

4 ans après "Tiga" est sur motocross-history, comme quoi, il faut toujours y croire ! Hvala Tim et merci Nico ! En espérant une plus belle saison 2021 que 2020 à tous !Photos : N.Nogé sauf * L'archiviste et ** R.Borak.