Le Suédois Arne Lindfors, bien classé en Grand Prix, l'a emporté sans grand problème, suivi comme son nombre par Bibi Terroitin. Parmi les absents, les quatre pilotes Tchèques, annoncés partout en Bretagne et jamais au rendez-vous. De vrais fantômes qui finiront par faire peur au public !...
La course inter peut-être facilement résumée : trois pilotes étaient au-dessus du lot. Le Suédois Lindfors si brillant en Grand Prix, notamment à Gaillefontaine, l'Anglais Mayes, également classé en GP et Bibi Terroitin.
Dans la première manche, le Français s'intercale entre les deux premiers après que Vimond et Auvray se soient montrés au commandement
En deuxième manche, Bibi continue de suivre le Suédois comme son ombre, mais l'Anglais Mayes profite du duel entre les deux hommes pour s'imposer aux deux.
A égalité de points...ou presque
La finale se présentait ainsi sous le signe du suspens : Bibi, Mayes et Lindfors à égalité de points...ou presque. L'Anglais fut distancé du fait d'un mauvais départ et Bibi ne put que suivre le train imposé par Lindfors. Le troisième homme fut cette fois l'autre Suédois Hogberg.
Voici les résultats :
Catégorie inter
1ère manche :
1) Lindfors.A
2) Terroitin.D
3) Mayes.G
4) Auvray.P
5) Milissen.JM
6) Vimond
7) Hacking
8) Winzell
9) Leblanc.P
10) Gunter.T
2ème manche :
1) Mayes.G
2) Lindfors.A
3) Terroitin.D
4) Hogberg.B
5) Auvray.P
6) Hacking
7) Groeneveld
8) Kinigadner
9) Winzell
10) Leblanc.P
3ème manche :
1) Lindfors.A
2) Terroitin.D
3) Hogberg.B
4) Groeneveld
5) Vimond
6) Auvray.P
7) Millisen
8) Winzell
9) Mayes.G
10) Burioli.E
Catégorie Nationale :
1) Jestin
2) Duval.D
3) Gelebart.S
4) Nicolas
5) Pannetier
6) Lemoine
7) Callarec
8) Dufour
9) Bescond.P
10) Cohas
Source et photos : Cross et tout terrain n°11