Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
25 au 31/01/1971 : le vainqueur de la Coupe de France se verra remettre un magnifique trophée appelé Coupe de France rarement vu : ce sera un trophée de football.
23 au 29/08/1982 : C'est à Vimmerby que Dany Laporte est devenu le 2ème Américain, Champion du Monde ! Il devance Jobé et Van Der Ven.
03 au 09/03/1975 : Bob Wright vient de signer un contrat de 2 ans avec Montesa. On pensait qu'il resterait avec CCM d'autant plus qu'il a brillé lors de la dernière Trans AMA
Quels Grand Prix ont eu lieu un 3 septembre ? : Dernière ligne droite !
Champions et personnages sympathiques et accueillants ! : La Suède : terre de motocross et un pays a visiter
Se rapprocher des bons pilotes : Marc Antoine Rossi parmi les grands a Villars sous Ecot !
Arco et Villars au programme : Pierre Goupillon : en route pour deux Grand Prix 450 !
Maxime Renaux nous parle rapidement de la saison 2023 ! : Go !
Retour en arrière avec quelques animateurs des années 1970, 1980 et 1990 : Quand Beaucaire ouvrait la saison
Tomac, Sexton, Ferrandis et Anderson en 450, les frères Lawrence, Forkner, Mc Adoo, Mosiman et Vialle en 250 sont les pilotes qui ressortent principalement de ces quelques pronostics ! : Ouverture de la saison de supercross 2023 et pronostics !
Qui est en forme ?...
Lire la suite