Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
09 au 15/10/1961 : Maïco revient de manière officielle avec 3 pilotes : Specht, Betzelbacher et Walz
11 au 17/08/1979 : on connait la sélection française pour le Motocross et le Trophée des Nations : JJ.Bruno, D.Terroitin, JM.Baron et JC.Gomez iront en Finlande et en Suède.
04 au 11/03/1979 : GP de Saint-Lô JJB et sa KTM ont remporté le GP de la ville de St-Lô devant Autio, Vimond.D et Vanet
Kiara Fontanesi, Moritz Ernecker, Mathis Valin et Jeffrey Herlings vainqueurs : Lacapelle-Marival 2026
LE LIVRE coécrit avec Pascal Haudiquert ! : Jacky Vimond : Un titre, à quel prix !
Christian Vimond : un doublé !! : Championnat de France 1986 Open 1/6
Retrouvez tous les podiums depuis 1984 ! : Palmarès Supercross de Paris
Qui pour succéder a l'Australie ? : Revue d'effectif a Iron Man
La Grande-Bretagne, d'un spaghetti ! : Trophée des Nations 1961
Trois victoires Belges en quatre courses ! : Lommel 2025


Retrouvez le palmarès de chaque année...
Lire la suite