Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
08 au 14/03/1965 : M.Lesueur est réelu Président de la Commission de Motocross
19 au 25/09/2016 : à Maggiora, la France remporte son 3è Motocross des Nations de suite,
devant les Pays-Bas et les Etats-Unis !
23 au 29/02/1948 : la FFM souhaiterait que lors de la prochaine Assemblée Générale, un ou deux spécialistes du motocross figurent parmi les représentants des clubs.
Beau duel avec Greg Hanson ! : 1992 Saint-Quentin
Joël Smets en forme ! : 1998 Beaucaire
Le triplé pour Clayton ! : Breteuil 1961
René Baeten triomphe ! : Léopoldville 1959
Anders Persson patron en 500cc ! : Grasse 1965
Marcel Wiertz fait briller une marque espagnole a domicile ! : Manresa 1967
Victoire de Jean-Claude Nowak ! : 1972 Mareuil


La première épreuve du Championnat espagnol de Motocross de toute l'histoire....
Lire la suite