Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
05 au 12/02/1961 : Paul Godey fait école chez les Belges. Nic Jansen vient de nous annoncer qu'il roulera cette année sur une Greeves 250, que lui a procurée l'importateur de la marque en Belgique.
20 au 27/05/1986 : Cross de prestige à Tauxigny Carlqvist s'impose devant deux Belges et deux Français : Malherbe, Jobé, Gervaise.Y et Fouchet !
22 au 28/01/1951 : La commission précise que des coureurs ont été suspendus pour le motif suivant :
Le tout jeune mécanicien a l'époque raconte ses souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Quentin Motillon
: Les pilotes de légende : Jaroslav Falta (1ère partie)
Christian Vimond raconte ses impressions et souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Christian Vimond
René Dugas se souvient des conseils d'André Chuchart : René Dugas rend hommage a André Chuchart
Daniel Péan raconte ses impressions et souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Daniel Péan
Le trou du diable ! : Rouen
Grand pilote et grand mécanicien : Hommage Per-Olof Persson