Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
18 au 24/12/1978 : la FFM a décidé que le prix alloué aux vainqueurs de manche en championnats de France 1979 250cc et 500cc serait de 900 FRF (soit 137,20 €).
04 au 10/05/1959 : Jeff Smith s'impose tout juste devant Jean Hazianis et Robert Klym à St Thibery. Les 2 pilotes français ayant chacun remporté une manche.
29/08 au 05/09/1960 : Le Motocross des Nations à Cassel, se déroulera en 2 séries de 15 tours (30 km) et une finale de 25 tours (50 km) !
Le tout jeune mécanicien a l'époque raconte ses souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Quentin Motillon
: Les pilotes de légende : Jaroslav Falta (1ère partie)
Christian Vimond raconte ses impressions et souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Christian Vimond
René Dugas se souvient des conseils d'André Chuchart : René Dugas rend hommage a André Chuchart
Daniel Péan raconte ses impressions et souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Daniel Péan
Le trou du diable ! : Rouen
Grand pilote et grand mécanicien : Hommage Per-Olof Persson


Hakan remporte le premier Grand Prix de la saison...
Lire la suite

Boven en 1ère manche , Moiseev en 2è...
Lire la suite