Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
09 au 15/12/1991 : Trampas Parker fait son retour en SX US ! Il roulera les premiers supercross du championnat américain sur une Honda 250.
18 au 24/06/1980 : Bernard Pascual gagne devant beaucoup de Catalans venus l'encourager, le motocross inter de Corbères avec des manches régulières (4-2-4)
20 au 26/11/1990 : 2 pilotes soviétiques rouleront à Bercy ! V.Gaouchis et A.Krestinov seront managés par G.Moiseev.
Chad Reed s'envola ! Joël Smets...
Lechien, Johnson et Ward étaient trop forts...
Jeff Ward, Georges Jobé, David Bailey, André...
Le tout jeune mécanicien a l'époque raconte ses souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Quentin Motillon
: Les pilotes de légende : Jaroslav Falta (1ère partie)
Christian Vimond raconte ses impressions et souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Christian Vimond
René Dugas se souvient des conseils d'André Chuchart : René Dugas rend hommage a André Chuchart
Daniel Péan raconte ses impressions et souvenirs du Motocross des Nations : Le Motocross des Nations par Daniel Péan
Le trou du diable ! : Rouen
Grand pilote et grand mécanicien : Hommage Per-Olof Persson
Les Français terminent deuxièmes derrière les Américains !!...
Lire la suiteDaniel Péan raconte ses impressions et souvenirs du Motocross des Nations...
Lire la suiteLuigi Seguy chute sur l'esplanade et repart le couteau entre les dents !...
Lire la suite