La traditionnelle remise des récompenses : Marchadier, Specht, Bacou Hermant
Dès le départ, notre nouveau Champion de France des inter, Jean-Claude Régnault, affirmait sans ambages ses prétentions à la victoire finale, en augmentant au fil des tours une confortable avance prise sur Specht. Mais une crevaison de la roue arrière du Français permettait à Specht de s'envoler.
La deuxième manche permettait à Guy Bertrand de se montrer. Parti en tête, il ne devait plus être inquiété. Régnault chutait alors qu'il était bien placé. (détaché derrière Bertrand), Burton et Specht en profitaient.
Lors de la finale, l'Allemand se détachait irrésistiblement, assurant du même coup sa victoire. Seuls Burton et Marchadier restaient dans son tour.
Michel Marchadier se retrouvait, à l'issue de la course, deuxième au général et premier Français; une place qu'il avait acquise en pilotant sa Victor au mieux de ses intérêts et sans prendre de risques inutiles. Donc très belle course du Dinannais et aussi des deux frères Bussy qui ont fourni une prestation en tous points remarquable, faisant preuve d'un brio et d'une fougue qui ont enthousiasmé les spectateurs. Bernard et Philippe ne manqueront pas de faire parler d'eux d'ici peu de temps...